NB : Depuis l’ouverture du showroom, nous n’effectuons plus les livraisons sur Tahiti. Pour plus d’informations, rendez-vous sur @retrait en boutique.
Nous expédions en Europe et à l’international.
Notre petite équipe fait le maximum, mais ces délais peuvent être rallongés lors de périodes de forte activité commerciale (Noël, fête des mères, opération de promotion, etc.).
Dès que votre commande est expédiée vous recevrez un mail avec le numéro et le lien de suivi. Veillez à vérifier dans vos spams, nos e-mails peuvent s’y perdre !
Depuis le 1er juillet 2021, les envois depuis l’outre-mer vers la métropole sont désormais soumis à la TVA et aux droits de douane. Le montant de ces droits varie selon la valeur du colis.
Les formalités douanières s’appliquent comme pour un envoi depuis un pays non membre de l’Union Européenne.
Ces frais sont payables à l'arrivée par le client et ne sont pas inclus dans le prix d'achat d’origine ou les frais d'expéditions.
Afin d'accélérer le processus de dédouanement, dès la réception de votre numéro de suivi, nous vous conseillons de vous rendre sur le formulaire en ligne pour régler les formalités douanières. Avec le paiement en ligne, les frais de dédouanement sont réduits. En cas de paiement à la livraison (au facteur ou en bureau de poste) le tarif plein s’appliquera.
Pour suivre votre commande, il suffit de rentrer le numéro de suivi reçu par mail sur le site de La Poste. Pour les envois de Tahiti vers la France, le site à consulter est le suivant : https://www.farerata.pf/fr
Notre petite équipe fait le maximum, mais ces délais peuvent être rallongés lors de périodes de forte activité commerciale (Noël, fête des mères, opération de promotion, etc.).
Nous n’effectuons pas de livraisons à Tahiti. Les commandes effectuées sur le site pour Tahiti sont à venir récupérer au showroom, lors de nos horaires d’ouverture. Merci de vous munir de la facture de votre commande.
Il est possible que la livraison de votre commande n’ait pas pu être honorée pour les raisons suivantes : absence du domicile, adresse erronée, erreur de livraison. Le cas échéant, le colis nous sera renvoyé à Tahiti ou en France, dépendant du stock sortant.
Nous faisons uniquement des remboursements pour les achats passés sur notre site.
Si vos bijoux ne vous conviennent pas, vous avez un délai de un mois pour les retourner par courrier.
Attention les bijoux ne doivent pas avoir été portés et doivent être retournés dans leur emballage d’origine.
Si ces conditions ne sont pas respectées le remboursement sera impossible.
Nous faisons uniquement des échanges ou des avoirs utilisables en boutique (pas de remboursement).
Si vos bijoux ne vous conviennent pas, vous avez un délai de un mois pour les retourner ou les échanger directement en boutique.
Ils ne doivent pas avoir été portés et doivent être retournés dans leur emballage d’origine.
Attention, la présentation du justificatif d’achat est obligatoire.
Les bijoux Maison Valencourt sont garantis 6 mois. La garantie ne couvre pas les usures normales, oxydation, les bijoux ayant subi des détériorations dues à une erreur de manipulation, une utilisation anormale ou modifications intentionnelles.
Si vous êtes situé à Tahiti, vous pouvez passer au showroom et nous prendrons votre bijou en réparation. Nous nous efforçons de traiter votre réparation dans les deux semaines suivant sa réception. Si votre bijou n’est plus sous garantie, des frais de réparation sont à prévoir.
Si vous êtes situés en France :
Si votre commande est un cadeau et que vous souhaitez y ajouter une note manuscrite, il suffit de préciser le contenu du mot dans la note de commande.
Si vous souhaitez rallonger ou raccourcir votre collier, merci de préciser la longueur totale voulue dans la note de commande.
Les bijoux Maison Valencourt sont minutieusement réalisés à la main et en petite quantité sur l’île de Tahiti
© MAISONVALENCOURT